ELECTRICITE GENERALE – MAISON NEUVE
► Vous recherchez une entreprise d’électricité générale pour l’étude, les conseils, la réalisation de l’installation électrique aux normes de votre future maison, BDELEC, votre électricien est à votre disposition depuis plus de 20 ans dans l’électricité générale dans le Nord et le Pas-de-Calais (59/62).
Nous intervenons pour vos travaux d’électricité générale sur le secteur de Douai, Hénin-Beaumont, Arras, Lens, Biache-Saint-Vaast, Brebières, Vitry-en-Artois…
Une maison économe conçue pour limiter les échanges thermiques, pour contrôler vos consommations, optimiser votre production d’eau chaude…
Une installation électrique conforme à la réglementation RT 2012.
* Le point sur les RT 2012 et RE 2020
- Enjeu économique et écologique pour les marchés privés et publics.
- L’objectif est de limiter les consommations énergétiques des bâtiments neufs, habitations ou tertiaires. Elle concerne 5 usages énergétiques : > chauffage, > climatisation, > production d’eau chaude sanitaire, > éclairage, > auxiliaires (ventilation, pompes…).
- La RT2012 impose une consommation d’énergie primaire inférieure à 50 kWh/m2/an (contre 150 kWh/m2/an pour la RT2005).
- La RE 2020 prévoit que les bâtiments BEPOS (Bâtiment à Energie Positive) devront produire plus d’énergie qu’ils n’en consomment.
- Cet objectif conditionne les choix techniques.
- En appareillage , nous proposons différentes gammes et produits qui apportent des fonctions évoluées ainsi que des finitions couleur ou matière pour le confort et l’esthétique.
- Dans le respect de la RT2012, pour la sécurité et le confort, boîtes d’encastrement et de dérivation étanches à l’air, connectique de raccordements et accessoires sont autant de produits complémentaires que nous mettons en oeuvre.
- B DELEC, votre électricien a une grande expérience dans les logements neufs , et respecte la norme NF C 15-100 et l’amendement 5 en chantier neuf.
Exemples :
- PROTECTION : le nombre d’interrupteurs différentiels ne dépend plus de la superficie du logement, mais du nombre de disjoncteurs et de leurs calibres.
- PRISES : en fonction des pièces, des surfaces, et des circuits.
- TABLEAU ELECTRIQUE : suivant la surface et le type de logement.
- COFFRET DE COMMUNICATION : grade 1,2,3, manuel, automatique, logement pour la b0x, cable catégorie 6 ou grade 3.
- GAINE TECHNIQUE.
- COMPTAGE des consommations etc.
- ETANCHEITE des boites encastrées.
- RESEAUX : coffret grade 1, grade 2, grade 3.
- Attestation de conformité de l’installation électrique Consuel, garantie décennale, assurance multirisque.
- Borne de recharge pour véhicule électrique:
L’utilisation d’un véhicule électrique nécessite de disposer de points de recharge simple et sûre. La borne s’installe sur tout type d’installation domestique neuve ou existante. Mono ou triphasée, intérieure ou extérieure dans un coffret étanche. Elle est équipée d’un delesteur pour la maitrise de l’abonnement électrique.